Maison > Produits > Polyacrylamide (PAM) > Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) > Fluides de forage polyacrylami.....
Fluides de forage polyacrylamide pour EORFluides de forage polyacrylamide pour EOR

Fluides de forage polyacrylamide pour EOR

  • Poids 1.Molecular: Ultra Haut
  • 2. Degré d'hydrolyse: très élevé
  • 3.Viscosité: Ultra élevé
  • 4..Température Résistance: Haute
  • Résistance 6.Salty: Ultra Haut 
Caractères de produits
Le polyacrylamide d'utilisation d'EOR est dans la viscosité très élevée et la haute résistance à la haute température et au salé élevé, c'est le meilleur produit pour le forage à base d'huile de base, le coût bas et le rendement élevé.
Application principale: 
 

Matières premières de boue de forage de puits:
Dans l'exploration et le développement de gisements pétroliers et l'exploration de la géologie, de l'eau et du charbon, il est utilisé comme adhésif des matériaux de boue de forage, peut améliorer la durée de vie des forets, améliorer la vitesse de perçage et réduire le forage , et a un effet proéminent de prévention du bourrelet bien, et il peut être utilisé comme fluide de fracturation des champs pétroliers ou agent de colmatage du profil de contrôle et de l'eau de colmatage.  

Floculant:
Le gène de polarité adsorbe les particules solides dispersées dans l'eau, les ponts entre les particules et formate les grands agrégats, la sédimentation et les séparations d'eau, floculent les détritus et l'argile dans le fluide de forage.

Dispersant:
Dans le traitement de la boue de forage, ce produit peut améliorer l'onctuosité et la stabilité de la boue pour réduire la perte d'eau, empêcher le collage efficace, augmenter l'efficacité du forage.

Agent de blocage:
Le produit peut générer une réticulation sous l'effet de Al3 +, Fe3 +, Ca2 + et d'autres ions, une partie du composé de haut poids moléculaire est changée de forme linéaire en forme de corps. Le produit n'est pas hydrosoluble et peut être adsorbé sur le trou de forage pour bloquer les interstices de la couche de base et augmenter la fuite du fluide de forage.

Lubrifiant:
Le produit peut être absorbé à la surface des particules de métal ou d'argile pour former un film liquide qui transforme la friction sur la surface solide en friction liquide, lubrifiant ainsi les forets, réduisant le coefficient de friture du gâteau de boue et réduisant les accidents souterrains.

Additif de perte de fluide:
Le degré d'hydrolyse est plus élevé, le groupe d'hydratation sur la chaîne moléculaire est plus, l'hydratation est meilleure, et il change de floculant en additif de perte de fluide. La boue de forage doit être traitée pour maintenir la perméabilité du gâteau aussi faible que possible afin de maintenir un trou de forage stable et de minimiser l'invasion du filtrat et les dommages à la zone de paiement.

Agent d'inhibition du schiste:
L'adsorption multipoint des formats de polymères sur les macromolécules de la membrane entrecroisée joue un rôle d'amélioration de la stabilité du forage.

Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Personne à contacter:M. Michael Guo

Envoyez votre demande directement à nous
( 0 / 3000 )

Home > Products > Polyacrylamide (PAM) > Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) > Drilling fluids polyacrylamide.....
Drilling fluids polyacrylamide for EORDrilling fluids polyacrylamide for EOR

Drilling fluids polyacrylamide for EOR

  • 1.Molecular weight: Ultra High
  • 2.Degree of hydrolysis: Very High
  • 3.Viscosity: Ultra High
  • 4..Temperature Resistance: High
  • 6.Salty resistance: Ultra High 
Products Characters
The EOR use polyacrylamide is in very high viscosity and high resistance to high temperature and high salty, it is the best product for water base oil drilling, low cost and high efficiency.
Main Application: 
 

Well Drilling Mud Raw Materials:
In oil field exploration and development and exploration of geology, water and coal, it is used as adhesive of well drilling mud raw materials, can improve the service life of drill bits, improve the drill speed and drilling footage, and reduce plug in replacing drill, and has prominent well slough preventing effect, and it can be used as fracturing fluid of oil fields or plugging agent of controlling profile and plugging water.  

Flocculant:
The polarity gene adsorbs the solid particles dispersed in water, bridges between the particles and formats the large aggregates, sedimentation and separates of water, flocculates detritus and clay in drilling fluid.

Dispersant:
In the drilling mud treatment, this product can improve the lubricity and stability of the mud to reduce the water loss, prevent sticking effectively, increase drilling efficiency.

Blocking Agent:
The product can generate cross linking under the effect of Al3+, Fe 3+, Ca2+ and other ions, a part of high molecular compound is changed from linear shape into body shapes. The product is not watersoluble, and can be adsorbed on the borehole to block ground layer gaps and topreven the leakage of drilling fluid.

Lubricant:
The product can be absorbed on the surface of metal or clay particles to form liquid film to change friction on the solid surface into liquid frication, thereby lubricating drill bits and drills, lowering the mud cake frication coefficient, and reducing underground accidents.

Fluid Loss Additive:
The hydrolysis degree is higher, the hydration group on the molecular chain is more, the hydration is better, and it changes from flocculant into fluid loss additive. Drilling mud should be treated to keep cake’s permeability as low as possible in order to maintain a stable borehole and to minimize filtrate invasion, and damage to the pay zone.

Shale Inhibition Agent:
The multipoint adsorption of polymer formats to the crisscross membrane macromolecules, plays a role of enhancing the stability of borehole.

Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Contact Person:Mr. Michael Guo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )