Maison > Produits > Poly chlorure d'aluminium (PAC) > Polyacrylamide anionique > Chlorure de polyaluminium de p.....
Parcourir les catégories
Polyacrylamide (PAM)(39)
Poly chlorure d'aluminium (PAC)(4)
Polyacrylamide anionique(1)
Polyacrylamide cationique(3)
Polymère super absorbant (SAP)(4)
Super agarbatti Binder (SAB)(5)
Carboxy methyl cellulose(2)
Hydroxypropyl méthyl cellulose (HPMC)(7)
Stabilisateur de sol(3)
Contactez-nous
Shandong Welldone Environmental New Materials Co., Ltd ..
Téléphone: + 86-532-68972860
Fax: + 86-532-68972860
Contacts: Michael Guo
Téléphone: + 86-13953376960
E-mail: sales@welldonechina.com, michaelguo110@vip.163 .comContactez maintenant
Les ventes chaudes
Chlorure de polyaluminium de poudre pour le traitement municipal d'eaux d'égoutChlorure de polyaluminium de poudre pour le traitement municipal d'eaux d'égoutChlorure de polyaluminium de poudre pour le traitement municipal d'eaux d'égoutChlorure de polyaluminium de poudre pour le traitement municipal d'eaux d'égoutChlorure de polyaluminium de poudre pour le traitement municipal d'eaux d'égout

Chlorure de polyaluminium de poudre pour le traitement municipal d'eaux d'égout

  • Oxyde d'aluminium (Al2O3): 30% -31%
  • Basicité%: 60-80%
  • PH (solution aqueuse à 1%): 3,5-5,0
  • Insoluble dans l'eau: 0.2% max
  • Propriétés du chlorure de polyaluminium:
  • 1. La qualité de l'eau purifiée est meilleure que celle du floculant de sulfate d'aluminium, et le coût de la purification de l'eau est inférieur de 15 à 30%.
  • 2. La formation des flocs est rapide et la vitesse de sédimentation est rapide, ce qui est supérieur à celui des produits traditionnels tels que le sulfate d'aluminium.
  • 3.consommation de l'eau en dessous de l'alcalinité de divers floculants inorganiques, qui ne peuvent pas voter ou moins agent alcalin.
  • 4. L'eau de source PH5.0-9.0 peut être condensée.
  • 5. petite corrosion, bonnes conditions de fonctionnement.
  • 6. la solubilité est meilleure que le sulfate d'aluminium.
  • 7. Moins d'augmentation du sel dans l'eau traitée est bénéfique pour le traitement d'échange d'ions et la production d'eau de haute pureté.
  • 8. L'adaptabilité à la température de l'eau de source est meilleure que celle des floculants inorganiques tels que le sulfate d'aluminium.
Le chlorure de polyaluminium est un matériau de purification de l'eau, un coagulant de polymère inorganique et un polymère ayant un poids moléculaire relativement élevé et une charge relativement élevée de polymère inorganique produite par l'action en pont d'ions hydroxyle et la polymérisation d'anions polyvalents. Pharmacie. Dans la forme, il peut être divisé en deux sortes: solide et liquide. Les solides sont divisés en brun, beige, jaune d'or et blanc selon différentes couleurs, et le liquide peut être représenté comme incolore, transparent, jaunâtre, jaune clair à jaune-brun.
Le chlorure de polyaluminium ayant une teneur en oxyde d'aluminium comprise entre 27 et 30 est principalement de la poudre solide jaune jaune kaki. Ces types de chlorures de polyaluminium ont une bonne solubilité dans l'eau et, au cours de la dissolution, des changements physico-chimiques tels que l'électrochimie, l'agglomération, l'adsorption et la précipitation conduisent à la précipitation de [Al2 (OH) 3 (OH) 3]. de purification. Dans l'utilisation de chlorure de polyaluminium, sans la nécessité d'autres additifs, la formation de floes est rapide et épaisse, une activité élevée, une précipitation rapide, et un effet clair sur la purification de l'eau à haute turbidité.
La matière première du chlorure de polyaluminium jaune est la poudre d'aluminate de calcium, acide chlorhydrique, bauxite, principalement utilisée pour le traitement des eaux usées et l'eau potable, si la matière première pour le traitement de l'eau potable est la poudre d'hydroxyde d'aluminium, l'acide chlorhydrique Les processus de filtration sous pression des plaques et des cadres ou les procédés de séchage par atomisation ont des exigences strictes sur les métaux lourds dans les pays de traitement de l'eau potable. Les matières premières et les processus de production sont donc meilleurs que les PACs.
Les matières premières pour le chlorure de polyaluminium tan aluminium sont la poudre d'aluminate de calcium, l'acide chlorhydrique, la bauxite et la poudre de fer. Il est principalement utilisé pour le traitement des eaux usées car il contient de la poudre de fer donc la couleur est beige. Plus la poudre de fer est ajoutée, plus elle est sombre. Si la poudre de fer dépasse une certaine quantité, on l'appelle parfois chlorure de polyaluminium-fer. , a d'excellents résultats dans le traitement des eaux usées.
Méthode du ratio de concentration:
1. Selon la situation de l'eau brute, faites un petit test avant d'utiliser pour obtenir la meilleure dose. Petite configuration de la solution d'essai par rapport au poids (W / W), généralement 2-5% avec du bon. Assemblé avec une solution à 3%: ledit chlorure de polyaluminium PAC solide 3g, dans un cylindre de mesure de 200ml, ajouter environ 50ml d'eau, à dissoudre puis diluer avec de l'eau à l'échelle de 100ml, agiter.
2. Lors de la production de chlorure de polyaluminium PAC pour la production, mélanger et dissoudre selon polychlorure d'aluminium PAC solide: eau = rapport pondéral de 1: 9 à 1:15. Les solutions avec une teneur en alumine inférieure à 1% sont sujettes à l'hydrolyse et peuvent réduire l'effet de l'utilisation. Les concentrations sont trop élevées pour être facilement ajoutées uniformément.
3. Dosage selon la meilleure dose obtenue par un petit test. Par exemple, si les réservoirs de sédimentation s'avèrent être moins nombreux, s'il y a de grandes quantités de turbidité, le dosage sera trop petit. Si le réservoir de sédimentation est grand et retourné et que la turbidité restante est élevée, la quantité de dosage est trop importante et des ajustements doivent être effectués.
Méthode d'utilisation de chlorure de polyaluminium:
Après dissolution du produit solide dans de l'eau à 1: 3, il est utilisé comme liquide, dilué avec 10-30 fois d'eau fraîche à la concentration désirée. La valeur optimale du pH pour le dosage est de 3,5 à 5,0, et la meilleure valeur de pH est ajoutée pour maximiser les avantages de la coagulation. Le dosage peut être déterminé en fonction de la turbidité différente de l'eau brute, et le meilleur dosage est déterminé. Lorsque la turbidité de l'eau brute est de 100 à 500 mg / L, la dose par kilotonne est de 10 à 20 kg. Lorsque la turbidité de l'eau brute est élevée, la dose est augmentée de manière appropriée, et lorsque la turbidité est faible, le dosage peut être réduit de manière appropriée.
Le dosage du chlorure de polyaluminium dans différentes qualités d'eau:
Tout d'abord, dans de l'eau à faible turbidité, le produit chlorure de polyaluminium solide est dilué à 1: 3 (rapport pondéral) plus de l'eau du robinet et agité jusqu'à dissolution complète.Deuxièmement, dans la vie et l'utilisation de la production des eaux usées, en référence à chaque tonne d'eaux usées avant d'ajouter environ 30g de produits de chlorure de polyaluminium. Puis ajouter le produit dilué de polyacrylamide (si l'effet n'est pas évident, s'il vous plaît réduire ou augmenter la dose de produit le cas échéant).



Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Personne à contacter:M. Michael Guo

Envoyez votre demande directement à nous
( 0 / 3000 )

Home > Products > Poly Aluminium Chloride (PAC) > PAC for Municipal Sewage Treatment > PAC Powder Polyaluminium Chlor.....
Browse Categories
Polyacrylamide (PAM)(38)
Poly Aluminium Chloride (PAC)(4)
PAC for Municipal Sewage Treatment(1)
PAC for Drinking Water Treatment(3)
Super Absorbent Polymer (SAP)(4)
Super Agarbatti Binder (SAB)(5)
Carboxy methyl cellulose(1)
Hydroxy propyl methyl cellulose(HPMC)(2)
Soil stabilizer(3)
Contact us
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd..
Telephone: +86-532-68972860
Fax: +86-532-68972860
Contacts: Michael Guo
Phone: +86-13953376960
E-mail: sales@welldonechina.com, michaelguo110@vip.163.comContact Now
Hot Sales
PAC Powder Polyaluminium Chloride for Municipal Sewage TreatmentPAC Powder Polyaluminium Chloride for Municipal Sewage TreatmentPAC Powder Polyaluminium Chloride for Municipal Sewage TreatmentPAC Powder Polyaluminium Chloride for Municipal Sewage TreatmentPAC Powder Polyaluminium Chloride for Municipal Sewage Treatment

PAC Powder Polyaluminium Chloride for Municipal Sewage Treatment

  • Aluminium oxide(Al2O3): 30%-31%
  • Basicity%: 60-80%
  • PH (1% aqueous solution): 3.5-5.0
  • Water insoluble: 0.2% max
  • Polyaluminum chloride properties:
  • 1. The purified water quality is better than aluminum sulfate flocculant, and the water purification cost is 15-30% lower than that.
  • 2. The formation of flocs is quick and the settling speed is fast, which is greater than that of traditional products such as aluminum sulfate.
  • 3.consumption of water below the alkalinity of various inorganic flocculants, which can not vote or less alkali agent.
  • 4. The source water PH5.0-9.0 can be condensed.
  • 5. small corrosion, good operating conditions.
  • 6. the solubility is better than aluminum sulfate.
  • 7. Less salt increase in treated water is beneficial to ion exchange treatment and high purity water production.
  • 8. The adaptability to the source water temperature is better than inorganic flocculants such as aluminum sulfate.
Polyaluminum chloride is a water purification material, an inorganic polymer coagulant, and a polymer with a relatively large molecular weight and a relatively high charge of inorganic polymer produced by the bridge action of hydroxyl ions and the polymerization of polyvalent anions. Pharmacy. In form, it can be divided into two kinds: solid and liquid. The solids are divided into brown, beige, golden yellow and white according to different colors, and the liquid can be represented as colorless, transparent, yellowish, light yellow to yellow-brown.
The polyaluminum chloride having a content of aluminum oxide between 27 and 30 is mostly khaki-yellow yellow solid powder. These types of polyaluminum chlorides have relatively good water solubility, and in the course of dissolution, physicochemical changes such as electrochemical, agglomeration, adsorption, and precipitation eventually lead to [Al2(OH)3(OH)3] precipitation, thereby achieving the purpose of purification. In the use of polyaluminum chloride, without the need for other additives, floe formation is fast and thick, high activity, rapid precipitation, and a clear effect on high turbidity water purification.
The raw material of the yellow polyaluminum chloride is calcium aluminate powder, hydrochloric acid, bauxite, mainly used for sewage treatment and drinking water treatment, if the raw material for drinking water treatment is aluminum hydroxide powder, hydrochloric acid, and slightly calcium aluminate Powder, plate and frame pressure filtration processes or spray drying processes have strict requirements on heavy metals in the drinking water treatment countries, so both raw materials and production processes are better than tan PACs.
The raw materials for the tan aluminum polyaluminum chloride are calcium aluminate powder, hydrochloric acid, bauxite and iron powder. It is mainly used for sewage treatment because it contains iron powder so the color is tan. The more iron powder is added, the darker it is. If the iron powder exceeds a certain amount, it is sometimes called polyaluminum chloride iron. , has excellent results in the treatment of sewage.
Concentration ratio method:
1. According to the situation of raw water, do a small test before using to obtain the best dose. Small test solution configuration by weight ratio (W / W), generally 2-5% with good. Assembled with 3% solution: said polyaluminum chloride PAC solid 3g, into a 200ml measuring cylinder, add about 50ml of water, to be dissolved and then diluted with water to 100ml scale, shake it.
2. When producing polyaluminum chloride PAC for production, mix and dissolve according to polyaluminum chloride PAC solid:water=1:9 to 1:15 weight ratio. Solutions with a content of alumina less than 1% are prone to hydrolysis and can reduce the effect of use. Concentrations are too high to be easily added evenly.
3. Dosing according to the best dosing amount obtained by small test. For example, if sedimentation tanks are found to be less, if there are large amounts of turbidity, the dosage will be too small. If the sedimentation tank is large and upturned and the remaining turbidity is high, the amount of dosing is too large and adjustments should be made.
Polyaluminium chloride use method:
After the solid product is dissolved in water at 1:3, it is used as a liquid, diluted with 10-30 times of fresh water to a desired concentration. The optimal PH value for the dosing is 3.5-5.0, and the best PH value is added to maximize the benefits of coagulation. The dosage can be determined according to the different turbidity of the raw water, and the best dosage is determined. When the raw water turbidity is 100-500mg/L, the dosage per kiloton is 10-20kg. When the turbidity of the raw water is high, the dosage is appropriately increased, and when the turbidity is low, the dosage can be appropriately reduced.
The dosage of polyaluminum chloride in different water quality:
First, in low turbidity water, the solid polyaluminum chloride product is diluted 1:3 (weight ratio) plus tap water and stirred until completely dissolved.
Second, in the life and production use of sewage, with reference to each ton of sewage before adding about 30g of polyaluminum chloride products. Then add the diluted polyacrylamide product (if the effect is not obvious, please reduce or increase the product dosage as appropriate). 


Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Contact Person:Mr. Michael Guo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )