Maison > Produits > Polyacrylamide (PAM) > Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) > Polyacrylamide partiellement h.....
Polyacrylamide partiellement hydrolysé (PHPA) pour les boues de forage

Polyacrylamide partiellement hydrolysé (PHPA) pour les boues de forage

  • 1.Molecular poids: 8-35 millions
  • 2.Degree d'hydrolyse: 15% -40%
  • Contenu 3.Solid:> 90%
  • 4.Dissolving temps: <1 heure
  • Viscosité 5.Marsh (API): 60-120 secondes
  • Résistance 6.Temperature: Oui et controable
  • 7. Résistance à la saleté: Oui & Controable 
Caractéristiques:
PHPA est court pour polyacrylamide partiellement hydrolysé, c'est une sorte d'additif de boue de forage.
Peut être utilisé à la fois dans le forage industriel et dans le forage de pétrole et de gaz.
Peut être utilisé à la fois en eau douce et en saumure mais nécessite une température élevée.
Applicable dans: la stabilisation de schiste, les viscosités, la réduction de frottement, le contrôle de perte de fluide et la lubrification.

Caractéristiques:
Apparence: Poudre de granules blanches
Charge ionique: Anionique
Masse moléculaire: 20-30 millions
Granule: 20-60 mesh
Du contenu solide: ≥90%
Degré d'hydrolyse: 30-45%
Temps de dissolution: ≤60 minutes
Viscosité du marais (secondes) 60-90 (norme API)

Application principale: 
Agent de déplace- ment de pétrole du pétrole Récupération de pétrole tertiaire:
Il peut ajuster la rhéologie de l'eau remplie, augmenter la viscosité du liquide moteur, améliorer l'efficacité et la puissance de l'eau, réduire la perméabilité de la couche d'eau et permettre à l'eau et à l'huile de circuler à vitesse égale. Son effet est qu'il est principalement utilisé dans la récupération tertiaire de pétrole des champs de pétrole dans la production d'huile de l'aspect, et l'huile brute d'environ 100 à 150ton plus peut être produite en remplissant le produit macromolécule polyacrylamide une tonne.

Eh bien forage boue matières premières:
Dans l'exploration et le développement des champs de pétrole et l'exploration de la géologie, de l'eau et du charbon, il est utilisé comme adhésif de forage de boue, peut améliorer la durée de vie des forets, améliorer la vitesse de forage et le forage. , et a un effet préventif bien évasé, et il peut être utilisé comme fluide de fracturation des champs de pétrole ou comme agent bouchant pour contrôler le profil et boucher l'eau.  

Floculant:
Le gène de polarité adsorbe les particules solides dispersées dans l'eau, forme des ponts entre les particules et forme les grands agrégats, sédimentant et sépare l'eau, flocule les détritus et l'argile dans le fluide de forage.

Dispersant:
Dans le traitement de boue de forage, ce produit peut améliorer la lubrification et la stabilité de la boue pour réduire la perte d'eau, empêcher le collage efficace, augmenter l'efficacité de forage.

Agent de blocage:
Le produit peut générer une réticulation sous l'effet de Al3 +, Fe3 +, Ca2 + et d'autres ions, une partie du composé de haut poids moléculaire est changé de forme linéaire en formes du corps. Le produit n'est pas soluble dans l'eau et peut être adsorbé sur le trou de forage pour bloquer les lacunes de la couche de fond et surmonter la fuite de fluide de forage.

Lubrifiant:
Le produit peut être absorbé à la surface des particules de métal ou d'argile pour former un film liquide afin de changer le frottement sur la surface solide en fricage liquide, lubrifiant ainsi les forets et les forets.

Additif de perte de liquide:
Le degré d'hydrolyse est plus élevé, le groupe d'hydratation sur la chaîne moléculaire est plus élevé, l'hydratation est meilleure et il passe du floculant à l'additif de perte de fluide. La boue de forage doit être traitée afin de maintenir la perméabilité du gâteau aussi basse que possible afin de maintenir un trou de forage stable et de minimiser l'invasion du filtrat et les dommages à la zone de paye.

Agent d'inhibition du schiste:
L'adsorption multipoint des formats de polymères aux macromolécules de la membrane entrecroisée joue un rôle d'amélioration de la stabilité du forage.
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Personne à contacter:M. Michael Guo

Envoyez votre demande directement à nous
( 0 / 3000 )

Home > Products > Polyacrylamide (PAM) > Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) > Partially Hydrolyzed Polyacryl.....
Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) for drilling muds

Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) for drilling muds

  • 1.Molecular weight: 8-35 million
  • 2.Degree of hydrolysis: 15%-40%
  • 3.Solid content: >90%
  • 4.Dissolving time: < 1hour
  • 5.Marsh viscosity (API): 60-120 seconds
  • 6.Temperature Resistance: Yes & Controable
  • 7.Salty resistance: Yes & Controable 
Features:
PHPA is short for partially hydrolyzed polyacrylamide, it’s a kind of drilling mud additive.
Can be used in both industrial and oil / gas drilling.
Can be used in both fresh water and brines but requires high temperature.
Applicable in: shale stabilization, viscosities, friction reduction, fluid loss control and lubrication.

Specifications:
Appearance: White Granule Powder
Ionic Charge: Anionic
Molecular Weight: 20-30 Million
Granule: 20-60 mesh
Solid Content: ≥90%
Hydrolysis Degree: 30-45%
Dissolving Time: ≤60 minutes
Marsh Viscosity (seconds) 60-90 (API standard)

Main Application: 
Oil-displacing Agent of Oil Field Tertiary Oil Recovery:
It can adjust the rheology of filled water, increase the viscosity of driving liquid, improve water drive wave and efficiency, lower water phase permeability in ground layer, and enable water and oil to flow forward at even speed. Its effect is that it is mainly used in tertiary oil recovery of oil fields in the aspect oil production, and raw oil of about 100 to 150ton more can be produced through filling the macromolecule polyacrylamide product one ton.

Well Drilling Mud Raw Materials:
In oil field exploration and development and exploration of geology, water and coal, it is used as adhesive of well drilling mud raw materials, can improve the service life of drill bits, improve the drill speed and drilling footage, and reduce plug in replacing drill, and has prominent well slough preventing effect, and it can be used as fracturing fluid of oil fields or plugging agent of controlling profile and plugging water.  

Flocculant:
The polarity gene adsorbs the solid particles dispersed in water, bridges between the particles and formats the large aggregates, sedimentation and separates of water, flocculates detritus and clay in drilling fluid.

Dispersant:
In the drilling mud treatment, this product can improve the lubricity and stability of the mud to reduce the water loss, prevent sticking effectively, increase drilling efficiency.

Blocking Agent:
The product can generate cross linking under the effect of Al3+, Fe 3+, Ca2+ and other ions, a part of high molecular compound is changed from linear shape into body shapes. The product is not watersoluble, and can be adsorbed on the borehole to block ground layer gaps and topreven the leakage of drilling fluid.

Lubricant:
The product can be absorbed on the surface of metal or clay particles to form liquid film to change friction on the solid surface into liquid frication, thereby lubricating drill bits and drills, lowering the mud cake frication coefficient, and reducing underground accidents.

Fluid Loss Additive:
The hydrolysis degree is higher, the hydration group on the molecular chain is more, the hydration is better, and it changes from flocculant into fluid loss additive. Drilling mud should be treated to keep cake’s permeability as low as possible in order to maintain a stable borehole and to minimize filtrate invasion, and damage to the pay zone.

Shale Inhibition Agent:
The multipoint adsorption of polymer formats to the crisscross membrane macromolecules, plays a role of enhancing the stability of borehole.
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Contact Person:Mr. Michael Guo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )