Maison > Produits > Carboxy methyl cellulose > Forage pétrolier carboxyméthyl.....
Parcourir les catégories
Polyacrylamide (PAM)(39)
Poly chlorure d'aluminium (PAC)(4)
Polymère super absorbant (SAP)(4)
Super agarbatti Binder (SAB)(5)
Carboxy methyl cellulose(2)
Hydroxypropyl méthyl cellulose (HPMC)(7)
Stabilisateur de sol(3)
Contactez-nous
Shandong Welldone Environmental New Materials Co., Ltd ..
Téléphone: + 86-532-68972860
Fax: + 86-532-68972860
Contacts: Michael Guo
Téléphone: + 86-13953376960
E-mail: sales@welldonechina.com, michaelguo110@vip.163 .comContactez maintenant
Les ventes chaudes
Forage pétrolier carboxyméthylcellulose CMC

Forage pétrolier carboxyméthylcellulose CMC

  • Apparence: poudre blanche ou jaune pâle, pas de grumeaux
  • Application: forage pétrolier
  • Humidité: ≤10
  • Pureté: ≥80
  • Degré de substitution / D.S: ≥0,8
  • PH: 6,5-8
  • Viscosité apparente / m Pa.s: 30-90
  • Perte de filtre / mL: ≤10

La CMC semble être une poudre blanche ou jaune pâle, inodore et non toxique. il est soluble dans l'eau froide ou chaude. quand il solute, une solution colloïdale apparaît, qui est neutre ou légèrement alcaline. La CMC se caractérise par le fait qu’elle peut former une solution colloïdale à haute viscosité. De nombreux facteurs influant sur sa viscosité sont la concentration, le pH, la température, le rapport de substitution, les sels, etc.

CMC, en tant que sorte de gel soluble dans l’eau dans le système de fluide de forage, constitue la boue de forage. C'est avec une grande capacité de contrôle de perte d'eau. HV2 est un agent de perte de fluide très efficace. Lorsque la quantité d'eau est inférieure, vous pouvez contrôler la perte d'eau dans un niveau d'eau approprié, sans affecter les autres performances de la boue. En outre, la qualité du gâteau de boue qu'il formate est bonne et sa propriété est solide et résistante. En outre, ses performances de résistance au sel et de résistance à la température sont bonnes. Sous une certaine concentration de sel, il peut toujours avoir une bonne capacité de réduction de filtration et conserver une certaine rhéologie. sa viscosité change peu dans la solution saline et la solution aqueuse. L'adhésif est applicable pour le forage en profondeur. La rhéologie du lisier, avec la performance d'un bon fluide non newtonien, peut être facilement contrôlée. Lorsque le CMC était utilisé comme fluide de cimentation, il pouvait empêcher le fluide de s'écouler dans la formation rocheuse et de se fracturer. En tant que fluide de fracturation, il peut contrôler la perte de fluide s'écoulant dans le puits.Carbonate de carboxy méthylcellulose de qualité forage CMCOil de carboxyméthylcellulose de grade CMCOil forage carboxyméthylcellulose de catégorie CMCOil forage carboxyméthylcellulose de CMCOil forage carboxyméthylcellulose de CMCOil forage qualité carboxyméthylcellulose CMC

Usage:
Mélangez le CMC directement avec de l’eau et préparez-le sous forme de colle. Lors de la configuration de la pâte CMC, ajoutez d'abord une certaine quantité d'eau propre dans le réservoir de dosage avec un agitateur. Lorsque le dispositif d'agitation est allumé, répartissez lentement et uniformément la CMC dans le réservoir de dosage, en remuant continuellement pour obtenir la CMC. Entièrement intégré à l'eau, le CMC peut être complètement dissous. Lors de la dissolution de la CMC, la raison pour laquelle elle doit être uniformément dispersée et constamment agitée est "d'empêcher la formation de grumeaux, d'agglomération et de réduction de la dissolution de la CMC lorsqu'elle rencontre de la CMC et de l'eau" et d'augmenter la vitesse de dissolution de la CMC. Le temps de mélange n'est pas compatible avec le moment où la CMC est complètement dissoute. Ce sont deux concepts. En général, le temps d'agitation est beaucoup plus court que le temps nécessaire à la dissolution complète de la CMC. Le temps requis pour les deux dépend des circonstances.

La base de la détermination de la durée d’agitation est que, lorsque le CMC est uniformément dispersé dans l’eau et qu’il n’ya pas d’objet apparent de grande taille semblable à un agglomérat, il est possible d’arrêter le brassage et de laisser le CMC et l’eau pénétrer et fusionner les uns avec les autres. autre dans un état debout.

La base permettant de déterminer le temps nécessaire à la dissolution complète du CMC est la suivante:

(1) Il n'y a pas de séparation solide-liquide entre le CMC et l'eau.

(2) la pâte mélangée a une surface uniforme et uniforme avec une surface lisse;

(3) La couleur de la pâte mélangée est presque incolore et transparente, et il n'y a pas d'objet granulaire dans la pâte. Le CMC est introduit dans le réservoir de dosage et mélangé avec de l'eau jusqu'à dissolution complète du CMC et le temps requis est compris entre 10 et 20 heures.


Balise:coagulant
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Personne à contacter:M. Michael Guo

Envoyez votre demande directement à nous
( 0 / 3000 )

Home > Products > Carboxy methyl cellulose > Oil drilling grade carboxy met.....
Browse Categories
Polyacrylamide (PAM)(38)
Poly Aluminium Chloride (PAC)(4)
Super Absorbent Polymer (SAP)(4)
Super Agarbatti Binder (SAB)(5)
Carboxy methyl cellulose(1)
Hydroxy propyl methyl cellulose(HPMC)(2)
Soil stabilizer(3)
Contact us
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd..
Telephone: +86-532-68972860
Fax: +86-532-68972860
Contacts: Michael Guo
Phone: +86-13953376960
E-mail: sales@welldonechina.com, michaelguo110@vip.163.comContact Now
Hot Sales
Oil drilling grade carboxy methyl cellulose CMC

Oil drilling grade carboxy methyl cellulose CMC

  • Appearance: White or light yellow powder, no lumps
  • Application: oil drilling
  • Moisture: ≤10
  • Purity: ≥80
  • Degree of substitution/D.S: ≥0.8
  • PH:6.5-8
  • Apparent viscosity/m Pa.s:30-90
  • Filter loss/mL:≤10

CMC appears to be white or light yellow powder, which is odorless and non-toxic. it's soluble in cold or hot water. when it solutes, some colloidal solution will appear, which is neutral or slightly alkaline. The important feature of CMC is that it can form colloid solution with high viscosity. Many factors influencing its viscosity are concentration, PH, temperature, substituted ratio and salts, etc.

CMC, as a kind of water-soluable gel in the drilling fluid system, constitutes drilling mud. It's with high control ability of water loss. HV2 is a highly efficient fluid loss agent. When under the lower amount of water, you can control the water loss in a appropriate water level, without affecting the other performance of the mud. In addition, the quality of the mud cake it formates is good and it's with strong and tough property. Besides, its performance of salt resistance and temperature resistant is good. Under a certain concentration of salt, it can still have good filtration reduction ability and keep a certain rheology. its viscosity changes little in the saline solution and aqueous solution. Adhesive is applicable for deep drilling. The rheology of slurry, with performance of good non-newtonian fluid, can be easily controlled. when CMC was used as cementing fluid,  it can prevent fluid from flowing into the rock formation and fracture. As a fracturing fluid, it can control the loss of fluid that flows into the well.Oil drilling grade carboxy methyl cellulose CMCOil drilling grade carboxy methyl cellulose CMCOil drilling grade carboxy methyl cellulose CMCOil drilling grade carboxy methyl cellulose CMCOil drilling grade carboxy methyl cellulose CMCOil drilling grade carboxy methyl cellulose CMC

Usage:
Mix the CMC directly with water and prepare it as a paste glue. When configuring the CMC paste, first add a certain amount of clean water in the batching tank with a stirring device. When the stirring device is turned on, slowly and evenly spread the CMC into the batching tank, stirring continuously to make the CMC. Fully integrated with water, CMC can be fully dissolved. When dissolving CMC, the reason why it is to be uniformly dispersed and constantly stirred is to "prevent the formation of clumps, agglomeration, and reduction of CMC dissolution when encountering CMC and water," and to increase the dissolution rate of CMC. The mixing time is not consistent with the time when the CMC is completely dissolved. It is two concepts. In general, the stirring time is much shorter than the time required for the CMC to completely dissolve. The time required for the two depends on the circumstances.

The basis for the determination of the stirring time is that when the CMC is uniformly dispersed in the water and there are no apparent large agglomerate-like objects, the stirring can be stopped and the CMC and the water are allowed to penetrate and fuse with each other in a standing state.

The basis for determining the time required for complete dissolution of the CMC is as follows:

(1) There is no solid-liquid separation between the CMC and the water.

(2) The mixed paste has a uniform and uniform surface with smooth surface;

(3) The color of the mixed paste is nearly colorless and transparent, and there is no granular object in the paste. The CMC is introduced into the batching tank and mixed with water, until the CMC is completely dissolved, and the time required is between 10 and 20 hours.


Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Contact Person:Mr. Michael Guo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )