Maison > Produits > Polyacrylamide (PAM) > PHPA > Polyacrylamide pour le traitem.....
Polyacrylamide pour le traitement du papier et de la pâte dans l'industrie du papierPolyacrylamide pour le traitement du papier et de la pâte dans l'industrie du papierPolyacrylamide pour le traitement du papier et de la pâte dans l'industrie du papierPolyacrylamide pour le traitement du papier et de la pâte dans l'industrie du papierPolyacrylamide pour le traitement du papier et de la pâte dans l'industrie du papierPolyacrylamide pour le traitement du papier et de la pâte dans l'industrie du papier

Polyacrylamide pour le traitement du papier et de la pâte dans l'industrie du papier

  • Application de polyacrylamide anionique dans la fabrication du papier:
  • 1.Used comme aide pour la rétention et le drainage pendant la fabrication du papier.
  • 2.Used en tant qu'agent de récupération de fibre pour le système de DAF.3.Used comme floculant pour la clarification de la liqueur verte et de la liqueur blanche.
  • Application de polyacrylamide cationique dans la fabrication du papier:
  • 1.Used comme aide pour la rétention et le drainage pendant la fabrication du papier.
  • 2.Used comme agent de fixation pour l'agent synthétique d'encollage dans la fabrication du papier.
  • 3.Used en tant que polymère de dénoyage pour l'usine de pâte à papier, la papeterie et les déchets solides d'usine de désencrage.
Welldone Environmaterials offre des produits chimiques de spécialité à base de polyacrylamide pour utilisation dans le traitement par voie humide et dans les applications de calibrage. Ces additifs sont utilisés par le client dans des étapes de traitement telles que la cuisson, le désencrage, le démoussage, la fixation de colorant et également comme agent améliorant la résistance à sec ou à l'état humide.

Application de polyacrylamide anionique dans la fabrication du papier:
1.Used comme aide pour la rétention et le drainage pendant la fabrication du papier.
2.Used en tant qu'agent de récupération de fibre pour le système de DAF.
3.Used comme floculant pour la clarification de la liqueur verte et de la liqueur blanche.

Application de polyacrylamide cationique dans la fabrication du papier:
1.Used comme aide pour la rétention et le drainage pendant la fabrication du papier.
2.Used comme agent de fixation pour l'agent synthétique d'encollage dans la fabrication du papier.
3.Used en tant que polymère de dénoyage pour l'usine de pâte à papier, la papeterie et les déchets solides d'usine de désencrage.

Effet du produit
1. Améliorer la vitesse de la machine, et augmenter le rendement, bien uniforme
2.Non-bâton cylindre, ne pas coller la fibre de laine, pas besoin d'ajouter l'agent de décapage, économiser le coût
3. Renforcer la force du papier
4.améliorer le taux d'utilisation de petites fibres
Sensation de main 5.Exquisite, améliorent la catégorie de qualité de papier


Aide à la rétention du papier
Welldone Polyacrylamide est un nouveau type d'additifs dédiés à la fabrication de papier avec une aide à la rétention et à la filtration. Il est également un polyélectrolyte qui améliore significativement la rétention des fibres et des charges courtes, économise les matériaux et réduit les coûts, améliore la propreté pollution environnementale. En même temps, il peut réduire le degré de battement de la pulpe, améliorant la ration. En outre, il peut améliorer l'égouttabilité du tissu d'écran de la machine, en réduisant l'humidité de la section de séchage et en améliorant la vitesse, et réduire la consommation de vapeur, en augmentant la production et en économisant le coût. Ce produit est de faible dosage, effet significatif et ainsi de suite.

Agent de résistance au papier
Tout au long de la valeur du pH, le produit est complètement ionisé, qui peut être directement adsorbé sur la pulpe de fibre. Au moyen de la liaison ionique que le cationique et l'anion dans la forme de la fibre, amido et un grand nombre de forme d'hydrogène hydroxyle. En outre, le produit est un agent dispersant de fibres très efficace, permettant une distribution plus uniforme des fibres de pâte dans l'uniforme, et peut améliorer la formation du papier, favorisant la combinaison de l'uniformité des fibres afin d'augmenter les indicateurs physiques du papier efficacement, tels que la résistance sèche du papier, la longueur de la rupture, la durabilité, la rigidité, la résistance à la pression, la résistance à la pression et d'autres indicateurs, ce qui fait que tous les indicateurs augmentent de 10 à 30%.

Agent de dispersion de papier
L'agent dispersant pour la fabrication de papier est une sorte de polymère acrylique composite, dont l'aspect est un granulé blanc fin. Il est soluble dans l'eau et la solution a une viscosité élevée. Il aidera la dispersion de la fibre et la forme du papier avec une faible quantité d'additif.

Les produits Welldone peuvent aider à améliorer l'équilibre de la pâte à papier. Et la ténacité de la fibre est fortement améliorée. Dans le processus de revêtement de la fabrication du papier, il a une grande efficacité pour la dispersion. La viscosité de la peinture est stable. Moins de mousse, non toxique, pas de corrosion, c'est le caractère de nos produits. La capacité d'écoulement et la résistance au frottement sont très bonnes. Ainsi, le papier pourrait garder le brillant et dur à la moisissure. Et nos produits pourraient améliorer la vitesse de la machine à papier pendant le processus.



Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Personne à contacter:M. Michael Guo

Envoyez votre demande directement à nous
( 0 / 3000 )

Home > Products > Polyacrylamide (PAM) > Cationic Polyacrylamide (CPAM) > Polyacrylamide for Paper &.....
Polyacrylamide for Paper & Pulp Processing in Paper IndustryPolyacrylamide for Paper & Pulp Processing in Paper IndustryPolyacrylamide for Paper & Pulp Processing in Paper IndustryPolyacrylamide for Paper & Pulp Processing in Paper IndustryPolyacrylamide for Paper & Pulp Processing in Paper IndustryPolyacrylamide for Paper & Pulp Processing in Paper Industry

Polyacrylamide for Paper & Pulp Processing in Paper Industry

  • Anionic Polyacrylamide Application in Paper Making:
  • 1.Used as an aid for retention and drainage during papermaking.
  • 2.Used as a fibre recovery agent for DAF system.
  • 3.Used as a flocculant for clarification of green liquor and white liquor.
  • Cationic Polyacrylamide Application in Paper Making:
  • 1.Used as an aid for retention and drainage during papermaking.
  • 2.Used as a fixing agent for synthetic sizing agent in papermaking.
  • 3.Used as a dewatering polymer for pulp mill, paper mill and deinking plant solid wastes.
Welldone Environmaterials offers polyacrylamide based specialty chemicals for use in wet processing and in sizing applications. These additives are used by the customer in processing steps such as cooking, deinking, defoaming, dye-fixing and also as a dry or wet strength improver.

Anionic Polyacrylamide Application in Paper Making:
1.Used as an aid for retention and drainage during papermaking.
2.Used as a fibre recovery agent for DAF system.
3.Used as a flocculant for clarification of green liquor and white liquor.

Cationic Polyacrylamide Application in Paper Making:
1.Used as an aid for retention and drainage during papermaking.
2.Used as a fixing agent for synthetic sizing agent in papermaking.
3.Used as a dewatering polymer for pulp mill, paper mill and deinking plant solid wastes.

Product Effect:
1.Improve machine speed, and increase the yield, well uniform
2.Non-stick cylinder, do not stick wool fiber, no need to add stripping agent, save cost
3.Enhance paper strength
4.improve the utilization rate of small fiber
5.Exquisite hand feel, improve paper quality grade


Paper Retention Aid
Welldone Polyacrylamide is a new type of high efficient papermaking dedicated additives together with retention and filtration aid, and is also a polyelectrolyte, can significantly improve the retention of short fiber and filler, saving materials and reducing costs, improving cleanliness of the drainage water and reducing environmental pollution. At the same time, it can reduce the beating degree of the pulp , improving the ration. Moreover, it can improve the drainability of machine screen cloth, reducing the moisture of dryer section and improving the speed, and reduce steam consumption, increasing the production and savings the cost . This product is of low dosage, significant effect and so on.

Paper Strength Agent
Throughout the PH value, the product is of ionization completely, which can be directly adsorbed onto fiber pulp. By means of the ionic bond that the cationic and anion in the fiber form, amido and a large number of hydroxyl hydrogen form. Also, the product is highly efficient fiber dispersing agent, enabling a more even distribution of pulp fibers in the uniform, and can improve the paper formation, promoting the combination of fiber uniformity in order to increase the physical indicators of the paper effectively, such as the paper dry strength, fracture length, durability, stiffness, pop strength, pressive strength and other indicators, making effectively all the indicators increase by 10-30%.

Paper Dispersant Agent
Dispersing agent for paper making is a kind of composite acrylic polymer, which appearance is white fine granule. It is water soluble and the solution has high viscosity. It will help the dispersing of the fiber and the form of the paper with low additive amount.

Welldone products can help improve the balance of the paper pulp. And the tenacity of the fiber is highly improved. In the coating process of paper making, it has high efficiency for dispersing. The viscosity of the painting is steady. Less foam, non-toxic, no corrosion is the characters of our products. The flow ability and scrub resistance is very good. So the paper could keep the gloss and hard to mildew. And our products could improve the speed of the paper machine during the process.



Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Contact Person:Mr. Michael Guo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )