Maison > Produits > Polyacrylamide (PAM) > Polyacrylamide pour la décantation de la boue > Polyacrylamide pour floculants.....
Polyacrylamide pour floculants de décantation de boue rougePolyacrylamide pour floculants de décantation de boue rougePolyacrylamide pour floculants de décantation de boue rougePolyacrylamide pour floculants de décantation de boue rougePolyacrylamide pour floculants de décantation de boue rougePolyacrylamide pour floculants de décantation de boue rouge

Polyacrylamide pour floculants de décantation de boue rouge

  • Les floculants à prise de boue rouge WELLDONELOC sont utilisés pour la décantation des boues de boue rouge d'aluminium dans les usines d'alumine, qui fournissent des taux de décantation élevés, de meilleures performances de séparation et une réduction significative des solides en suspension. Les produits WELLDONELOC pourraient améliorer les opérations de filtration de la liqueur et rendre le traitement plus économique.

Polyacrylamide pour floculants de décantation de boue rouge

BIEN JOUÉLes floculants à prise de boue rouge LOC sont utilisés pour décanter les boues de boue rouge d'aluminium dans les usines d'alumine, qui fournissent des taux de décantation élevés, de meilleures performances de séparation et une réduction significative des solides en suspension. BIEN JOUÉLes produits LOC pourraient améliorer les opérations de filtration de la liqueur et rendre le traitement plus économique.

Des produits

Code des produits

Charge anionique

Masse moléculaire

Floculants de décantation de boue rouge

pour l'alumine (poudre)

BIEN JOUÉFLOC 9619

Fortement

Très haut

Dépassement de la boue rouge Floculants

pour l'alumine (poudre)

BIEN JOUÉFLOC 9819

Fortement

Très haut

Dépassement de la boue rouge Floculants

pour l'alumine (poudre)

BIEN JOUÉFLOC 9919

Fortement

Très haut

Dépassement de la boue rouge Floculants

pour l'alumine (poudre)

BIEN JOUÉFLOC 9909

Fortement

Moyen

Floculants de décantation de boue rouge

pour alumine (émulsion)

BIEN JOUÉFLOC 991

Très fortement

Haute

BIEN JOUÉLOC article en poudre est à très haut poids moléculaire, destiné à être utilisé dans les usines d'alumine pour décanter les boues rouges d'extraction de la raffinerie d'aluminium ou d'alumine. Il contient des groupes fonctionnels polyacrylamide anioniques à forte charge anionique.

BIEN JOUÉLOC élément d'émulsion est de poids moléculaire élevé, à utiliser pour décanter la boue dans le circuit de lavage de la boue rouge du raffinage de l'aluminium. Ces produits sont une combinaison d'acrylamide et d'acrylate avec une charge anionique très élevée.

BIEN JOUÉLes produits LOC pourraient être utilisés dans le processus de bayer d'alumine. La décantation de la boue rouge nécessite l'utilisation de floculants efficaces pour ponter et piéger les solides de boue rouge pour séparer rapidement les solides de la liqueur. Plus nos floculants sont efficaces dans ce processus, plus le coût de la séparation de la boue rouge est bas. BIEN JOUÉLes floculants de boue rouge LOC offrent un avantage unique aux raffineurs de l'industrie de la raffinerie d'alumine pour améliorer la productivité et le coût total d'exploitation de l'extraction de l'oxyde d'aluminium.


Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Personne à contacter:M. Michael Guo

Envoyez votre demande directement à nous
( 0 / 3000 )

Home > Products > Polyacrylamide (PAM) > Polyacrylamide for Red Mud Settling > Polyacrylamide for Red Mud Set.....
Polyacrylamide for Red Mud Settling FlocculantsPolyacrylamide for Red Mud Settling FlocculantsPolyacrylamide for Red Mud Settling FlocculantsPolyacrylamide for Red Mud Settling FlocculantsPolyacrylamide for Red Mud Settling FlocculantsPolyacrylamide for Red Mud Settling Flocculants

Polyacrylamide for Red Mud Settling Flocculants

  • WELLDONELOC red mud setting flocculants is used for settling aluminum red mud slurries in alumina plants, which provide high settling rates, better separation performance and reducing suspended solids significantly. WELLDONELOC products could improve the liquor filtration operations and make the processing more economical.

Polyacrylamide for Red Mud Settling Flocculants

WELLDONELOC red mud setting flocculants is used for settling aluminum red mud slurries in alumina plants, which provide high settling rates, better separation performance and reducing suspended solids significantly. WELLDONELOC products could improve the liquor filtration operations and make the processing more economical.

Products

Products Code

Anionic Charge

Molecular Weight

Red Mud Settling Flocculants

for Alumina (Powder)

 

WELLDONEFLOC 9619

 

Strongly

 

Very High

Red Mud Settling Flocculants

for Alumina (Powder)

 

WELLDONEFLOC 9819

 

Strongly

 

Very High

Red Mud Settling Flocculants

for Alumina (Powder)

 

WELLDONEFLOC 9919

 

Strongly

 

Very High

Red Mud Settling Flocculants

for Alumina (Powder)

 

WELLDONEFLOC 9909

 

Strongly

 

Medium

Red Mud Settling Flocculants

for Alumina (Emulsion)

 

WELLDONEFLOC 991

 

Very Strongly

 

High

WELLDONELOC powder item is with very high molecular weight, to be used in alumina plants to settle red mud slurries of extraction of aluminium or alumina refinery . It contains anionic polyacrylamide functional groups with high anionic charge.

WELLDONELOC emulsion item is with high molecular weight, to be used in used to settle mud in the red mud washing circuit of refining aluminium. These products are a combination of acrylamide and acrylate with very high anionic charge.

WELLDONELOC products could be used in alumina bayer process. Red mud settling requires using the efficient flocculants to bridge and entrap the find red mud solids to separate the solids from liquor rapidly. The more efficient of our flocculants in this process, the lower the cost of red mud separation. WELLDONELOC red mud flocculants provides a unique advantage for alumina refinery industry refiners to address productivity improvement and total cost of operation of extraction of aluminium oxide.


Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Contact Person:Mr. Michael Guo

Send your inquiry directly to us
( 0 / 3000 )