Maison > Les Chinois répondent à l'appe.....
Contactez-nous
Shandong Welldone Environmental New Materials Co., Ltd ..
Téléphone: + 86-532-68972860
Fax: + 86-532-68972860
Contacts: Michael Guo
Téléphone: + 86-13953376960
E-mail: sales@welldonechina.com, michaelguo110@vip.163 .comContactez maintenant
Les ventes chaudes

Les Chinois répondent à l'appel du devoir

Maintenant que la propagation du nouveau coronavirus qui ravage le monde a été largement maîtrisée en Chine, le pays a l'intention de faire ce qu'il peut pour soutenir d'autres pays dans leur lutte contre le virus.

Étant le premier pays à maîtriser le virus, le soutien de la Chine n'est pas seulement le partage d'expérience mais aussi une assistance pratique sous forme d'équipements essentiels .

Le pays, qui est le plus grand producteur mondial de masques chirurgicaux, de vêtements de protection et d'appareils respiratoires, et un important exportateur de produits chimiques pharmaceutiques en vrac, a déjà fait de mauvais dons avait besoin de matériel de lutte contre les épidémies dans plus de 80 pays à travers le monde, et les entreprises chinoises fonctionnent à toute vitesse 24 heures sur 24 pour répondre aux besoins du marché mondial.

Les gouvernements locaux, les entreprises, les particuliers et les organisations sociales font également don d'articles indispensables à la communauté internationale par le biais de divers canaux.

Shandong Welldone New Materials Co., Ltd a fait don d'un grand nombre de masques médicaux à l'Italie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et à d'autres pays gratuitement, en espérant que ceux-ci les aideront à traverser des moments difficiles. Nous espérons que ceux-ci pourront temporairement les aider à traverser des moments difficiles et espérons passer cette situation le plus rapidement possible.

Outre les éléments de lutte contre l'épidémie, la Chine a également augmenté sa production et ses exportations de produits de première nécessité, et elle a fait tout son possible pour garantir le bon fonctionnement de le transport international de marchandises pour maintenir la stabilité des chaînes d'approvisionnement mondiales.

Home > Chinese respond to call of dut.....
Contact us
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd..
Telephone: +86-532-68972860
Fax: +86-532-68972860
Contacts: Michael Guo
Phone: +86-13953376960
E-mail: sales@welldonechina.com, michaelguo110@vip.163.comContact Now
Hot Sales

Chinese respond to call of duty

Now that the spread of the novel coronavirus that is ravaging the world has largely been brought under control in China, the country is intent on doing what it can to support other countries in their fight against the virus.

Being the first country to get a tight hold on the virus, China's support is not only the sharing of experience but also practical assistance in the form of essential equipment.

The country, which is the world's largest producer of surgical masks, protective apparel and breathing machines, and an important exporter of bulk pharmaceutical chemicals, has already donated badly needed epidemic control materials to more than 80 countries around the world, and Chinese companies are running at full speed around the clock to provide for the needs of the global market.

Local governments, enterprises, individuals and social organizations are also donating much-needed items to the international community through various channels.

Shandong Welldone New Materials Co.,Ltd donated a large number of medical masks to Italy, the United Kingdom, the United States and other countries for free, hoping that these will help them through difficult times,We hope these can temporarily help them through difficult times and hope to pass this situation as soon as possible.

Apart from the epidemic control items, China has also increased its production and exports of life necessities, and it has been making every effort to guarantee the smooth operation of the international cargo transportation to maintain the stability of the global supply chains.