Maison > Produits > Polyacrylamide (PAM) > Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) > Polyacrylamide anionique de po.....
Polyacrylamide anionique de polymère de Polpa / polymère en poudrePolyacrylamide anionique de polymère de Polpa / polymère en poudre

Polyacrylamide anionique de polymère de Polpa / polymère en poudre

  • Apparence: Poudre blanche de granule
  • Charge ionique: anionique
  • Poids moléculaire: 20-30 millions
  • Granule: 20-60 maille
  • Contenu solide: ≥90%
  • Degré d'hydrolyse: 30-45%
  • Temps de dissolution: ≤60 minutes
  • Viscosité du marais (secondes) 60-90 (norme API)




Caractéristiques:

PHPA est l'abréviation de polyacrylamide partiellement hydrolysé, c'est une sorte d'additif de boue de forage.
Peut être utilisé dans les forages industriels et pétroliers / gaziers.
Peut être utilisé à la fois dans l'eau douce et dans les saumures, mais nécessite une température élevée.
Applicable dans: la stabilisation du schiste, les viscosités, la réduction de la friction, le contrôle des pertes de fluide et la lubrification.


Application principale:

Agent déplaçant l'huile du champ pétrolifère Récupération d'huile tertiaire:

Il permet d'ajuster la rhéologie de l'eau chargée, d'augmenter la viscosité du liquide moteur, d'améliorer l'efficacité et la puissance de l'eau, de réduire la perméabilité de la phase aqueuse et de permettre à l'eau et à l'huile de s'écouler. Son effet est qu'il est principalement utilisé dans la récupération du pétrole tertiaire des champs pétroliers dans la production d'huile d'aspect, et l'huile brute d'environ 100 à 150ton plus peut être produite en remplissant le produit macromolécule polyacrylamide une tonne.

Matières premières de boue de forage de puits:

Dans l'exploration et le développement de gisements pétroliers et l'exploration de la géologie, de l'eau et du charbon, il est utilisé comme adhésif des matériaux de boue de forage, peut améliorer la durée de vie des forets, améliorer la vitesse de perçage et réduire le forage , et a un effet proéminent de prévention du bourrelet bien, et il peut être utilisé comme fluide de fracturation des champs pétroliers ou agent de colmatage du profil de contrôle et de l'eau de colmatage. 

Floculant:

Le gène de polarité adsorbe les particules solides dispersées dans l'eau, les ponts entre les particules et formate les grands agrégats, la sédimentation et les séparations d'eau, floculent les détritus et l'argile dans le fluide de forage.

Lubrifiant:

Le produit peut être absorbé à la surface des particules de métal ou d'argile pour former un film liquide qui transforme la friction sur la surface solide en friction liquide, lubrifiant ainsi les forets, réduisant le coefficient de friture du gâteau de boue et réduisant les accidents souterrains.

Additif de perte de fluide:

Le degré d'hydrolyse est plus élevé, le groupe d'hydratation sur la chaîne moléculaire est plus, l'hydratation est meilleure, et il change de floculant en additif de perte de fluide. La boue de forage doit être traitée pour maintenir la perméabilité du gâteau aussi faible que possible afin de maintenir un trou de forage stable et de minimiser l'invasion du filtrat et les dommages à la zone de paiement.


Polyacrylamide anionique de polymère de Polpa / polymère en poudre
Polyacrylamide anionique de polymère de Polpa / polymère en poudre
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Personne à contacter:M. Michael Guo

Envoyez votre demande directement à nous
( 0 / 3000 )

Home > Products > Polyacrylamide (PAM) > Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) > PHPA Polymer/Powder Polymer An.....
PHPA Polymer/Powder Polymer Anionic PolyacrylamidePHPA Polymer/Powder Polymer Anionic Polyacrylamide

PHPA Polymer/Powder Polymer Anionic Polyacrylamide

  • Appearance: White Granule Powder
  • Ionic Charge: Anionic
  • Molecular Weight: 20-30 Million
  • Granule: 20-60 mesh
  • Solid Content: ≥90%
  • Hydrolysis Degree: 30-45%
  • Dissolving Time: ≤60 minutes
  • Marsh Viscosity (seconds) 60-90 (API standard)




Features:

PHPA is short for partially hydrolyzed polyacrylamide, it’s a kind of drilling mud additive.
Can be used in both industrial and oil / gas drilling.
Can be used in both fresh water and brines but requires high temperature.
Applicable in: shale stabilization, viscosities, friction reduction, fluid loss control and lubrication.


Main Application:

Oil-displacing Agent of Oil Field Tertiary Oil Recovery:

It can adjust the rheology of filled water, increase the viscosity of driving liquid, improve water drive wave and efficiency, lower water phase permeability in ground layer, and enable water and oil to flow forward at even speed. Its effect is that it is mainly used in tertiary oil recovery of oil fields in the aspect oil production, and raw oil of about 100 to 150ton more can be produced through filling the macromolecule polyacrylamide product one ton.

Well Drilling Mud Raw Materials:

In oil field exploration and development and exploration of geology, water and coal, it is used as adhesive of well drilling mud raw materials, can improve the service life of drill bits, improve the drill speed and drilling footage, and reduce plug in replacing drill, and has prominent well slough preventing effect, and it can be used as fracturing fluid of oil fields or plugging agent of controlling profile and plugging water. 

Flocculant:

The polarity gene adsorbs the solid particles dispersed in water, bridges between the particles and formats the large aggregates, sedimentation and separates of water, flocculates detritus and clay in drilling fluid.

Lubricant:

The product can be absorbed on the surface of metal or clay particles to form liquid film to change friction on the solid surface into liquid frication, thereby lubricating drill bits and drills, lowering the mud cake frication coefficient, and reducing underground accidents.

Fluid Loss Additive:

The hydrolysis degree is higher, the hydration group on the molecular chain is more, the hydration is better, and it changes from flocculant into fluid loss additive. Drilling mud should be treated to keep cake’s permeability as low as possible in order to maintain a stable borehole and to minimize filtrate invasion, and damage to the pay zone.


PHPA Polymer/Powder Polymer Anionic Polyacrylamide
PHPA Polymer/Powder Polymer Anionic Polyacrylamide
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Contact Person:Mr. Michael Guo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )