Maison > Produits > Polyacrylamide (PAM) > Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) > Polyacrylamide pour les boues .....
Polyacrylamide pour les boues de foragePolyacrylamide pour les boues de forage

Polyacrylamide pour les boues de forage

  • 1. poids moléculaire: 8-35 millions
  • 2. degré d'hydrolyse: 15%-40%
  • 3. contenu plein: 90%
  • 4. temps de dissolution: < 1
  • 5. marais viscosité (API): 60-120 secondes
  • 6. résistance à la température: faible
  • 7. résistance salée: faible 
Spécifications:
Apparence: Poudre de granule blanche
Charge ionique: Anioniques
Poids moléculaire: 8-40 millions
Granule: 20-60 mesh
Contenu solide: ≥ 90%
Degré d'hydrolyse: 20-45%
Temps de dissolution: ≤ 60 procès-verbal
Viscosité des marais (secondes) 60-120 (norme API)

Application principale: 
 

Puits de forage de boue matières premières:
Dans l'exploration des champs pétrolifères et le développement et l'exploration de la géologie, l'eau et le charbon, il est utilisé comme adhésif de forage de puits de boue matières premières, peut améliorer la durée de vie des forets, améliorer la vitesse de forage et de perçage des images, et de réduire la prise en remplaçant la perceuse, et a bien en évidence l'effet de prévention de Slough, et il peut être utilisé comme fluide de fracturation des champs d'huile ou de brancher l'agent de contrôle de profil et de brancher l'eau.  

Floculant:
Le gène de polarité absorbe les particules solides dispersées dans l'eau, les ponts entre les particules et les formats des grands agrégats, la sédimentation et les sépare de l'eau, flocule détritus et de l'argile dans le fluide de forage.

Dispersant:
Dans le traitement de boue de perçage, ce produit peut améliorer la lubrifiant et la stabilité de la boue pour réduire la perte d'eau, pour empêcher coller efficacement, augmenter l'efficacité de perçage.

Agent bloquant:
Le produit peut produire une liaison croisée sous l'effet de Al3 +, Fe 3 +, Ca2 + et d'autres ions, une partie du composé moléculaire élevé est changé de forme linéaire en formes de corps. Le produit n'est pas dans, et peut être adsorbé sur le trou de forage pour bloquer les interstices de la couche de sol et de la fuite de l'écoulement du fluide de forage.

Lubrifiant:
Le produit peut être absorbé sur la surface des particules de métal ou d'argile pour former le film liquide pour changer la friction sur la surface solide en liquide frication, de ce fait lubrifier des forets et des forets, abaissant le coefficient de boue frication de gâteau, et réduisant le sous-sol accidents.

Additif de perte de fluide:
Le degré d'hydrolyse est plus élevé, le groupe d'hydratation sur la chaîne moléculaire est plus, l'hydratation est meilleure, et il change de floculant en additif de perte de liquide. La boue de forage devrait être traitée pour garder la perméabilité du gâteau aussi bas que possible afin de maintenir un forage stable et de minimiser l'invasion de filtrat, et les dommages à la zone de paye.

Agent d'inhibition de schiste:
L'adsorption multipoint des formats de polymère aux macromolécules membranaires sillonnent, joue un rôle d'amélioration de la stabilité du forage.

Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Personne à contacter:M. Michael Guo

Envoyez votre demande directement à nous
( 0 / 3000 )

Home > Products > Polyacrylamide (PAM) > Partially Hydrolyzed Polyacrylamide (PHPA) > Polyacrylamide for drilling m.....
Polyacrylamide  for drilling mudsPolyacrylamide  for drilling muds

Polyacrylamide for drilling muds

  • 1.Molecular weight: 8-35 million
  • 2.Degree of hydrolysis: 15%-40%
  • 3.Solid content: >90%
  • 4.Dissolving time: < 1hour
  • 5.Marsh viscosity (API): 60-120 seconds
  • 6.Temperature Resistance: Low
  • 7.Salty resistance: Low 
Specifications:
Appearance: White Granule Powder
Ionic Charge: Anionic
Molecular Weight: 8-40 Million
Granule: 20-60 mesh
Solid Content: ≥90%
Hydrolysis Degree: 20-45%
Dissolving Time: ≤60 minutes
Marsh Viscosity (seconds) 60-120 (API standard)

Main Application: 
 

Well Drilling Mud Raw Materials:
In oil field exploration and development and exploration of geology, water and coal, it is used as adhesive of well drilling mud raw materials, can improve the service life of drill bits, improve the drill speed and drilling footage, and reduce plug in replacing drill, and has prominent well slough preventing effect, and it can be used as fracturing fluid of oil fields or plugging agent of controlling profile and plugging water.  

Flocculant:
The polarity gene adsorbs the solid particles dispersed in water, bridges between the particles and formats the large aggregates, sedimentation and separates of water, flocculates detritus and clay in drilling fluid.

Dispersant:
In the drilling mud treatment, this product can improve the lubricity and stability of the mud to reduce the water loss, prevent sticking effectively, increase drilling efficiency.

Blocking Agent:
The product can generate cross linking under the effect of Al3+, Fe 3+, Ca2+ and other ions, a part of high molecular compound is changed from linear shape into body shapes. The product is not watersoluble, and can be adsorbed on the borehole to block ground layer gaps and topreven the leakage of drilling fluid.

Lubricant:
The product can be absorbed on the surface of metal or clay particles to form liquid film to change friction on the solid surface into liquid frication, thereby lubricating drill bits and drills, lowering the mud cake frication coefficient, and reducing underground accidents.

Fluid Loss Additive:
The hydrolysis degree is higher, the hydration group on the molecular chain is more, the hydration is better, and it changes from flocculant into fluid loss additive. Drilling mud should be treated to keep cake’s permeability as low as possible in order to maintain a stable borehole and to minimize filtrate invasion, and damage to the pay zone.

Shale Inhibition Agent:
The multipoint adsorption of polymer formats to the crisscross membrane macromolecules, plays a role of enhancing the stability of borehole.

Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+86-13953376960

Contact Person:Mr. Michael Guo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )